Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Forum au temps des maraudeurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dreamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamy Avery
PouffeSouffle
Dreamy Avery


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 13/07/2006

Dreamy Empty
MessageSujet: Dreamy   Dreamy EmptyJeu 13 Juil - 14:50

Nom: Avery
Prénom: Dreamy
Surnom: Mya
Âge: 17 ans

Histoire: Le 31 Octobre, un enfant naquit de deux parents au sang-pure, les Avery. Ils nommèrent leur fille Dreamy. Elle grandit dans un monde entièrement fait de magie. Ses parents étants au services des Mangemorts essayèrent de lui apprendre la magie noir, mais jamais elle n'avait eu de joie à la pratiquer.

Lors de l'été de ses 15 ans, une lettre arriva, une lettre tant attendu par les parents de Dreamy. La fine écriture légèrement penchée de Dumbledor, indiquait qu'elle irait à Poudlard à la fin de l'été, dès le 1er Septembre. Une erreur avait été faite au ministère indiquant qu'elle n'était pas sorcière, cela fut arranger. Elle prit des cours de rattrapage avec Dumbledor pendant l'été et s'Avèra douée.

Dans le train, elle cherchait une cabine le long du train, puis tomba sur une ou il restait une place, elle cogna doucement au cadre de porte et les têtes se retournèrent, une jeune fille rousse et une chinoise, puis 4 garçons.

-Tu es qui toi?

Lança l'un d'eux. Elle le regarda et eu un mince sourire.

-Dreamy Avery, pourquoi?

-Une Avery? Un des célèbres couples de Mangemort...Je ne t'es jamais vue par ici.

-Je n'est pas envie de m'expliquer, puis-je m'assoir avec-vous?

Il la laissa passé, puis elle s'Assit près de la fenêtre et regarda à l'exterrieur sans adresser la paroles à personnes durant le trajet.

Lors de la distribution des maisons, elle fut la dernière appelé, et Dumbledor expliqua son cas. Le Choipeaux magiques ce posa sur sa tête et réfléchit longuement, puis cria.

-POUFFESOUFFLE!!

Le silence ce fut dans la grande salle, l'adolescente ce leva et ce dirigea vers sa propre table, la tête haute et sans gêne. Lorsqu'elle allait regagner son dortoir, le jeune homme du train vain la rejoindre.

-Dreamy...Je suis désolé d'avoir été bête dans le train...

-C'est okay...Tu es...

-Sirius Black...
-
Je vois...On ce reverra demain en cour...

Puis elle passa le trou du portrait et disparut dedans.

Elle passa de merveilleuse année a Poudlard et est rendu à sa septi`;eme année, elle est toujours avec Lily, Melany et les Maraudeurs à présent.

Son plus grands secret...Elle aime le premier ami qu'elle c'est fait à Poudlard...

Caractère: Elle peux être froide et distance, autant que amusante et chaleureuse. Son caractère change d'une personne à l'autre. Elle écoute et garde les secret. Elle sais ce démarquer des autres, sans ce rendre populaires.
Physique: Sa peau est blanche comme neige, elle a de long cheveux noirs et de grand yeux bruns. Un sourire flotte continuellement sur ses lèvres. Elle est grande et mince. Facilitant son agilité à joué au Quidditch comme Attrapeuse.

Maison: PouffeSouffle
Fonctions: Élève de 7èe année et Capitaine de l'équipe de PouffeSouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor/Préfêt-En-Chef[Administrateur]
Lily Evans


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2006

Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Dreamy   Dreamy EmptyJeu 13 Juil - 14:53

Approuvée

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser