Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Forum au temps des maraudeurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tourne en rond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbledore

Dumbledore


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Tourne en rond... Empty
MessageSujet: Tourne en rond...   Tourne en rond... EmptyLun 14 Aoû - 15:24

Albus Dumbledore tournait en rond depuis maintenant 3 heures ne sachant pas si il avait bien fait de décidé de faire se qu'il veut faire...**Mais bien sur si on le regarde de ce point de vu... Mais je crois que ça va marcher...**Il se répétait inlassablement ces phrases tout aussi idiote qu'inutile mais surtout incompréhensible...Après avoir tourné 3 fois sur lui-même, marmonné quelque chose qui ressemblais à un grognement d'animal et hoché la tête en signe d'accord, il prit sa cape de voyage et alla voir le professeur McGonagall dans son bureau. C'est qu'il est bien mystérieux ce bonhomme à l'age indéterminné et la barbe argenté. Il remit ses lunettes sur son nez aquilin les ayant enlevé pour réfléchir. Devalant les escaliers, il repenssa à sa décision et sursauta en se rapelant qu'il avait oublié quelque chose. Il remonta les marches quatre à quatre et ouvrit une de ses nombreuses armoires et en sortit son Éteignoir. Il en aurait grandement besoin effectivement mais malheureusement je ne puis vous en dire plus à propos de cette soirée tout aussi mystérieuse que ce grand sage redouté du plus grand mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Professeur
McGonagall


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu ^.^
Date d'inscription : 14/07/2006

Tourne en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond...   Tourne en rond... EmptyMar 15 Aoû - 11:23

(Je vais faire un topic dans mon bureau pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-eragon.superforum.fr/
 
Tourne en rond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Poudlard :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser